Conditions d'intervention

Veuillez retrouver ici toutes nos conditions d'intervention et de déplacement à lire avant de prendre rendez-vous

Par respect du travail de nos techniciens, des contraintes horaires et besoins de chacun et afin de conserver des rapports agréables avec nos clients, nous vous demandons de bien vouloir prendre connaissance des présentes informations avant une prise de rendez-vous.

Limite d'intervention, nous n'intervenons pas si :

Les conditions de travail risquent de mettre en danger ou en péril la santé ou la sécurité du technicien.

Le client ne dispose pas de la licence d'un logiciel payant rendant donc impossible son installation par notre technicien.

Le technicien traite uniquement le matériel informatique. Nous ne sommes pas compétents pour une installation électrique, réseau téléphonique à la propriété d'un opérateur, parabole/antenne, décodeur TV, travaux d'intérieur...

Pour les clients majeurs protégés (tutelle, curatelle) ne pouvant pas régler l'intervention. Un accord écrit du mandataire judicaire sera requis pour valider le rendez-vous au même titre que les mineurs, un accord du responsable légal sera requis.

Si vous pensez être absent ou si vous souhaitez annuler le rendez-vous. Merci de nous le signaler 24 heures à l'avance afin de ne pas bloquer des créneaux horaires.

Paiement et modalités d'intervention.

Les interventions sont sur rendez-vous dans vos bureaux ou à votre domicile après premier contact. La facture est déjà pré-remplie lors du passage du technicien en fonction des éléments fournis et du forfait d'intervention adapté.

En cas de problème différent du forfait facturé. La facture sera refaite selon un forfait plus coûteux ou moins coûteux. L'intervention débute à partir du moment où le technicien commence le travail sur votre ordinateur ce qui contractualise le forfait.

Le paiement est accepté par carte bancaire, espèces. Nous n'acceptons pas les chèques. En cas de paiement par virement bancaire, le relevé d'identité bancaire vous sera fourni lors de la prise de rendez-vous. Et le rendez-vous sera programmé 48h après afin que votre banque puisse valider le bénéficiaire et effectuer le règlement au départ du technicien.

En validant le rendez-vous proposé vous consentez tacitement à l'intervention et paiement des sommes dûes suite au travail réalisé.

Tout déplacement sur site du client sans prise en charge du matériel suite à une description erronée du problème, limites d'intervention, client injoignable/absent, refus de traitement. Sera facturé 10€ TTC.

Au-delà de trois rendez-vous annulés hors motif impérieux ou de client absent lors du passage de notre technicien, il ne sera plus possible de bénéficier de nos services.

Les prix sont entendus TTC. La TVA est récupérable pour les professionnels.

Le client laisse libre accès au technicien sur son matériel afin d'effectuer les opérations de maintenance adéquates. Nous sommes certifiés RGPD en ce qui concerne les données personnelles.